top of page
  • Photo du rédacteurCharline

Et moi, est-ce que j’ai la main magique ?!?


Lorsqu'on vous parle de magnétisme, vous êtes-vous déjà posé la question de savoir si vous pourriez pratiquer vous-même ? Si tel est le cas, votre âme d'enfant n'est pas loin, et la réponse à cette question est juste un peu plus bas !

Je vous livre ici l'interrogation qui revient souvent lorsque je suis amenée à parler de mon travail de magnétiseuse avec des enfants :


« Et moi, je l’ai la main magique ?!? »


Ils ont pour ce sujet une fascination merveilleuse et sans barrière, sans jugement, juste ouverte sur toutes les possibilités de notre monde.

Ils ont envie d’essayer, sans chercher à comprendre, juste parce qu’ils y voient un sens, celui de soulager l’autre.

Souvent par la suite, ils jouent à « faire un soin ». Ils approchent leurs mains lorsqu’un frère, une sœur, un parent se fait mal… Naturellement. Instinctivement. Leur mental ne tisse pas un voile pour cacher cette potentialité, leur peur d’être jugés ne vient pas les stopper dans leur élan.

Et ils ont raison, car ils ont la "main magique" ! Nous l’avons tous !



Je vais vous parler ici du « don » de magnétiseur, ou plutôt… de l’absence de don !


Il y a encore dans l’esprit de très nombreuses personnes cette idée que le magnétiseur est un être un peu à part. Un initié à qui on aurait, au cours d’un rituel bien évidemment, révélé les secrets de la guérison par les mains. Ou encore mieux, un être qui serait né avec cette faculté toute entière et déjà toute prête à être utilisée. Abracadabra, c’est facile !

Et pour ceux que ça intéresserait mais qui n’auraient pas eu cette « chance », dommage, c’est la vie…


Ma vision des choses est un peu différente ! Et je ne suis heureusement pas la seule à la partager.


Oublions le don, et parlons de capacité.


Nous sommes tous capables de soulager avec le magnétisme. De même que nous sommes tous capables de jouer du piano par exemple. Qu’on se le dise, j’aurais aussi pu choisir un sport pour illustrer tout ça, le principe est le même. Que mes lecteurs sportifs me pardonnent, je suis tout simplement plus partitions que survêt’ 😅.


Alors oui, tout le monde n’est pas Mozart.

Mais à partir du moment où l’attirance et l’intérêt se font sentir et qu’ils sont suivit d’un travail assidu et d’expérimentations, les compétences se développent, car le potentiel énergétique est là, pour tous ! Et avec une pratique régulière, volontaire et sérieuse du magnétisme, il est déjà possible de travailler sur de nombreux désagréments de la vie quotidienne !


Bien sûr, tout comme il y a les grands musiciens qui sont instinctivement portés vers la musique et pratiquent brillamment, il existe de grands magnétiseurs qui manient l’énergie avec une facilité déconcertante. Cela n’empêche pas les autres de participer !

De la même manière que chacun de nous peut faire de la musique, chacun de nous peut utiliser le magnétisme.


La "main magique", le magnétisme, c’est tout simplement une capacité humaine, c’est un don, mais un don fait à l’humanité toute entière, il n’y a pas d’élus.


Et je vais terminer en vous livrant un petit secret : vous avez tous déjà pratiqué le magnétisme curatif !

Instinctivement, vous avez sûrement déjà fait une ou plusieurs des actions suivantes :

  • A la fin d’un repas copieux, vous posez vos mains sur votre ventre : hop, auto-soin pour aider la digestion.

  • Votre enfant / neveu-nièce / autre mini lutin de votre entourage tombe et se cogne. Tout en le rassurant, vous posez votre main sur la petite bosse qui est en train de se former : soin anti-hématome.

  • Vous attrapez votre tasse de thé brûlante, aïe ! Vous soufflez sur vos doigts : manip’ pour couper le feu.

  • Vous avez une belle migraine, vous prenez votre tête entre vos mains : soin anti-douleur.


Aller, avouez, vous êtes un magnétiseur ! 😉



D’ailleurs, vous avez peut-être déjà constaté une amélioration nette dans une situation proche de celles que je vous ai listées ici.

Si tel est le cas, ne soyez pas timide, partagez cette expérience dans les commentaires !


 

Vous avez besoin d'un soin énergétique ou de magnétisme curatif ?

 

Pour être au courant des actualités et ne louper aucune nouvelle publication sur le blog, abonnez-vous à ma newsletter !

(Formulaire au bas de cette page)


46 vues0 commentaire
bottom of page